Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 21 octobre 2016 - 15h46
Danone Eaux France et PepsiCo France ont signé un accord de partenariat commercial pour promouvoir leurs marques de boissons sur le marché du hors-domicile du Grand Paris. Les forces de vente de Danone Eaux France prendront en charge le portefeuille ainsi mutualisé sur la CHR tandis que celles de PepsiCo France couvriront le circuit de la vente à emporter.
« Cette nouvelle approche par circuit constitue une véritable valeur ajoutée pour nos clients », se félicitent les deux partenaires, qui estiment qu'ils vont ainsi « démultiplier leur couverture commerciale, leur fréquence de visite et la visibilité de leurs marques ».
Côté consommateurs, ils couvriront aussi « l'ensemble des attentes, tout au long de la journée : hydratation, rafraîchissement, plaisir, vitalité... », et ce, « sur un marché en mutation », particulièrement le Grand Paris, où se concentrent près de 30 000 établissements indépendants et 20 % de la population française, sans oublier le poids du tourisme.
Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement