Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 05 décembre 2014 - 09h44
Au temps de sa grandeur, l'italien Parmalat ambitionnait de devenir "le Coca-Cola du lait". Après le rachat par Lactalis du groupe italien déchu, c'est finalement Coca-Cola qui reprend lui-même le flambeau ! Comme l'a rapporté notamment XTC World Innovation, le groupe va lancer Fairlife outre-Atlantique.
Vendu au double du prix habituel, ce lait sera à la fois riche en protéines, riche en calcium et sans lactose. Après une diversification en demi-teinte dans l'eau (Dasani avait échoué à s'implanter en Europe), Coca-Cola veut cette fois initier une "prémiumisation" du lait de consommation, produit à partir de fermes familiales, durables et veillant au bien-être animal.
Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement