Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 05 octobre 2012 - 10h48
Maison du Café France fête les dix ans de Senseo en rénovant intégralement sa marque et ses packagings. La filiale de D.E Master Blenders 1753 (issue de Sara Lee) s'enorgueillit de détenir 55% en valeur du marché des dosettes souples, grâce à son partenariat avec Philips.
Ce dernier, avec Senseo, détient 39,2% du parc de machines, devant Nespresso (34,2%) et Tassimo (11,1%). L'an dernier, la marque a réalisé 290 millions d'euros de chiffre d'affaires en France, dont 94 pour les machines, devenues premières références du petit électroménager.
A l'origine partagée entre les deux partenaires, la marque a été rachetée, voilà six mois, pour 170 millions d'euros par D.E Master Blenders, désormais associée à Philips par contrat.
Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement