Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 17 octobre 2014 - 11h54
Le Syndicat national des boissons rafraîchissantes a signé un accord collectif avec le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire par lequel ses membres (Refresco Gerber, Orangina Schweppes, Coca-Cola et Pepsico) s'engagent à réduire de 5 % la teneur en sucre de leurs produits en 2015 par rapport à 2010, ainsi qu'à ne plus faire de publicité télévisuelle ou Internet dans les émissions dont l'audience est constituée à plus de 35 % d'enfants de moins de 12 ans.
Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement