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Publié le vendredi 29 avril 2011 - 13h22
"Notre ambition est de faire de Paingril' le pain de référence des foyers", affirme Florence Pierron, responsable innovation chez Pain Jacquet.
La filiale de Limagrain lance en effet un nouveau type de pain emballé, reposant sur un procédé breveté qui lui permet de maîtriser les dimensions et l'épaisseur du produit. Pourquoi ? Pour qu'il puisse être réchauffé en deux minutes au grille-pain, "l'ustensile le plus simple et le mieux adapté".
Un partenariat a d'ailleurs été passé avec Seb-Moulinex pour soutenir ce lancement qui serait déjà référencé dans l'intégralité de la grande distribution.
Jacquet a investi plusieurs millions d'euros dans son usine de Sens, dans l'Yonne, en la dotant d'une ligne de cuisson sur sole de pierre.
Sa marque représente 60 millions d'euros, sur les 193,8 réalisés par Pain Jacquet en 2010 avec 978 salariés répartis dans sept sites. Elle signe également une nouvelle gamme de pâtisseries baptisée "Envie de...", dont des crêpes issues des Crêperies Lebreton et des gaufres du belge Milcamps
Vendredi 17 novembre 2017
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