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Caprice des Dieux se refait un film

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Publié le vendredi 17 mai 2013 - 17h37


Avec 11 % du chiffre d'affaires global des pâtes molles, au coude à coude avec Président et Cœur de Lion, Caprice des Dieux constitue la première référence du rayon libre-service des fromages. Naturellement, elle occupe 55 % de son segment, les "ovales", aux côtés des MDD. Mais "la marque bénéficie des grandes spécificités de sa recette, que les consommateurs reconnaissent d'ailleurs en aveugle", explique Julien Nugues, chef de groupe. Fabriqué à Illoud, en Haute-Marne, ce produit phare du groupe Bongrain dispose donc d'une position confortable, mais peut encore amplifier son recrutement, avec un taux de pénétration de 30 % actuellement.

D'où le lancement d'une campagne de communication globale dont la figure de proue reste le film publicitaire : une nouvelle mouture vient d'être réalisée, toujours sur le thème "On se fait un petit caprice ?". "Avec en moyenne un nouveau film tous les quatre ans, on peut comprendre que cette nouvelle création revêt un enjeu stratégique pour nous", explique Ivan de Villers, directeur marketing et export de Bongrain Gérard.

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