Jeudi 13 février 2025 | Suivre |
Publié le vendredi 02 septembre 2016 - 15h31
« Léger retrait », - 0,7 %, des ventes de Fleury Michon sur les six premiers mois de l'année, à cause d'un deuxième trimestre en baisse de 2,7 %, dont - 3,3 % dans les GMS françaises (85 % de l'ensemble). Le groupe évoque « un contexte complexe et un effet de base défavorable », après un premier semestre 2015 « particulièrement dynamique », à + 7,4 %. Malgré la réduction de son budget publi-promotionnel (voir RIA News n°609), il estime que sa marque a opposé « une meilleure résistance », avec une baisse de 1,9 %.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement