Jeudi 13 février 2025 | Suivre |
Publié le jeudi 08 novembre 2012 - 17h04
Fleury Michon enregistre une croissance de ses ventes de 7,2% sur les neuf premiers mois de l'année, avec un troisième trimestre à +6,8%, soit un léger ralentissement par rapport aux deux premiers trimestres. Représentant 90% de l'activité du groupe, la marque Fleury Michon progresse de 7,9% au troisième trimestre, avec une croissance de 9,9% en charcuterie, de 3,5% en traiteur et de 1,3% en traiteur de la mer.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement