RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 21 avril 2024
Rechercher

Actualités

Déménagement

Nestlé France va se regrouper aux portes de Paris

  • agrandir
  • réduire
  • imprimer

Publié le vendredi 17 novembre 2017 - 12h27


Nestlé va déménager ses dix sièges sociaux français sur un site unique pour s'installer, fin 2019 ou début 2020, dans l'immeuble Shift, actuellement en projet près de la Porte-de-Versailles à Paris. Le « premier pôle d'expertise alimentation et bien-être en France » remplacera donc le vaste ensemble de Noisiel (Seine-et-Marne) qui abritait les principaux sièges depuis 1995. « Symbole de notre fierté d'être un Nestlé en France, chaque collaborateur aura sa place, avec davantage de responsabilité et de liberté d'action, à l'image du Nestlé nouveau qui se dessine », s'enthousiasme Richard Girardot, PDG de Nestlé France.

Et de préciser sur son blog : « Cette ambition passera par de nouveaux défis qui nous permettront de remettre Nestlé en France sur le devant de la scène et de faire de nos différentes identités une force commune. C'est avec cet objectif que nous avons lancé une étude de faisabilité de regroupement des sièges sociaux qui nous permettrait de faire naître une fierté riche de toutes nos identités. L'ensemble des directeurs généraux et moi-même en sommes convaincus : Nestlé en France retrouvera le chemin de la croissance. »

 

Partager cet article :

Mots-clés associés : ,

Les commentaires de nos abonnés (0)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de RIA
  • Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc situé en haut à droite de la page au niveau du bandeau du site.
  • Si vous êtes abonné, et qu’il s’agit de votre première visite, rentrez votre numéro d’abonné comme identifiant et votre code postal comme mot de passe.
  • Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de RIA, cliquez sur le lien ci-dessous :

S'abonner à RIA

Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.

Infos, emplois, services.

Les sujets
LES PLUS LUS

SONDAGE

Filières : Que pensez-vous des annonces du Président de la République à l'occasion de la première phase des états généraux de l'alimentation ?

Tous les Sondages
Pop in

Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK