Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 08 juillet 2016 - 09h48
Carrefour vient d'initier une campagne de communication multicanale en faveur de ses 5 000 fournisseurs intitulée « Les fabuleuses PME françaises partenaires de Carrefour », avec pour slogan « pas besoin d'être grand pour être talentueux ». De son côté, Lidl vient de signer une convention tripartite avec LSDH (Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel) et l'association des producteurs de lait du bassin Centre. Enfin, Monoprix lance une nouvelle gamme de thon albacore, grâce à un partenariat revendiqué avec Chancerelle et Pavillon France.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement