RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 14 juillet 2024
Rechercher

Actualités

Distribution

Des grandes enseignes aux petits soins…

  • agrandir
  • réduire
  • imprimer

Publié le vendredi 08 juillet 2016 - 09h48


Carrefour vient d'initier une campagne de communication multicanale en faveur de ses 5 000 fournisseurs intitulée « Les fabuleuses PME françaises partenaires de Carrefour », avec pour slogan « pas besoin d'être grand pour être talentueux ». De son côté, Lidl vient de signer une convention tripartite avec LSDH (Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel) et l'association des producteurs de lait du bassin Centre. Enfin, Monoprix lance une nouvelle gamme de thon albacore, grâce à un partenariat revendiqué avec Chancerelle et Pavillon France.

Partager cet article :

Mots-clés associés : , , , ,

Les commentaires de nos abonnés (0)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de RIA
  • Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc situé en haut à droite de la page au niveau du bandeau du site.
  • Si vous êtes abonné, et qu’il s’agit de votre première visite, rentrez votre numéro d’abonné comme identifiant et votre code postal comme mot de passe.
  • Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de RIA, cliquez sur le lien ci-dessous :

S'abonner à RIA

Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.

Infos, emplois, services.

Les sujets
LES PLUS LUS

SONDAGE

Filières : Que pensez-vous des annonces du Président de la République à l'occasion de la première phase des états généraux de l'alimentation ?

Tous les Sondages
Pop in

Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK