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Publié le jeudi 20 octobre 2011 - 12h08
Avec "Itinéraire des Saveurs", Intermarché se dote à son tour d'une MDD "premium".
Si la démarche n'est pas nouvelle, cette marque est "unique" selon Gilles Briant, adhérent marketing et communication du groupement, parce qu'elle combine terroir et "appel au voyage".
Parvenant en effet à rassembler gastronomie française et recettes exotiques, une centaine de références a déjà été lancée et ce nombre va doubler dans les prochains mois.
En 2012, elle devrait devenir la quatrième marque propre d'Intermarché, atteignant 250 millions d'euros de chiffre d'affaires, derrière les produits laitiers Pâturages (700 millions), la charcuterie-traiteur de Monique Ranou et les légumes transformés Saint Eloi (300 millions chacune).
38 PME sont déjà partenaires de la démarche, dont neuf filiales industrielles d'Intermarché. Leur identité sera dévoilée au dos du packaging.
Cette démarche participe naturellement de la stratégie de reconquête menée par Intermarché qui commencerait déjà à porter ses fruits (+0,4 point de parts de marché, à 12,3% au 4 septembre dernier).
Vendredi 17 novembre 2017
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