Samedi 07 décembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 08 juillet 2016 - 10h33
Lancée en France il y a tout juste deux ans, Café Royal est devenue la deuxième intervenante des dosettes compatibles Nespresso vendues en GMS, avec 11 % de parts de marché, derrière L'Or (45 %) mais devant Carte Noire (9 %). Elle vient de se lancer sur le marché des compatibles Dolce Gusto. « Nous souhaitons rester challenger, précise Alain Hohwiller, directeur France, mais en proposant une marque de café globale. » Après le lancement, récent également, de dosettes souples, la marque venue de Suisse se décline donc en cafés solubles et moulus. En France, l'entreprise a réalisé 12 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015 et 15 millions sur le seul premier semestre 2016.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement