Samedi 11 mai 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 01 février 2013 - 15h59
Neuvième marque française des eaux minérales, avec 1,8% de parts de marché en valeur, la marque vosgienne du groupe belge Spadel double, cette année, son budget publicitaire pour renforcer sa présence en télévision. Grâce à sa nouvelle campagne lancée l'an dernier, ses volumes avaient déjà progressé de 11% sur les six premiers mois.
De 12 millions d'euros en 2011, son chiffre d'affaires devrait donc avoir augmenté sensiblement en 2012. Wattwiller lance actuellement une nouvelle bouteille d'eau de 50 centilitres, vendue par pack de neuf, dotée d'une étiquette personnalisable : le consommateur peut y inscrire le message de son choix avec n'importe quel stylo.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement