RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 08 mai 2024
Rechercher

Actualités

Entreprises

La situation de Gad n'est pas débloquée.

  • agrandir
  • réduire
  • imprimer

Publié le vendredi 25 octobre 2013 - 15h58


L'annonce de la reprise du site Gad de Lampaul-Guimiliau, dans le Finistère, par le Premier ministre (voir RIA News n°498) a été confirmée, via l'établissement Public Foncier de Bretagne. Mais la Cecab, propriétaire de l'usine, s'y opposerait, tandis que des repreneurs se diraient prêts à poursuivre son activité, alors que Gad n'avait jamais pu trouvé acquéreur auparavant. Pendant ce temps, le bras de fer continue autour du plan social de Gad. Sa direction a proposé une nouvelle négociation aux syndicats pour mettre fin au conflit qui bloque, selon elle, le plan de continuation de l'entreprise. Pour cela, elle exige "une levée immédiate du blocage des sites sur lesquels mille emplois doivent être sauvés".

Partager cet article :

Mots-clés associés : , ,

Les commentaires de nos abonnés (0)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de RIA
  • Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc situé en haut à droite de la page au niveau du bandeau du site.
  • Si vous êtes abonné, et qu’il s’agit de votre première visite, rentrez votre numéro d’abonné comme identifiant et votre code postal comme mot de passe.
  • Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de RIA, cliquez sur le lien ci-dessous :

S'abonner à RIA

Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.

Infos, emplois, services.

Les sujets
LES PLUS LUS

SONDAGE

Filières : Que pensez-vous des annonces du Président de la République à l'occasion de la première phase des états généraux de l'alimentation ?

Tous les Sondages
Pop in

Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK