Samedi 07 décembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 11 avril 2014 - 12h04
"65 % de notre chiffre d'affaires saumon fumé sont réalisés en dehors des fêtes de fin d'année", explique Jacques Trottier, directeur général de Labeyrie, "et cette tendance de fond va clairement s'intensifier dans les années à venir, y compris sur le foie gras". C'est pourquoi la marque investit actuellement en publicité, TV notamment, et en promotion à l'approche de Pâques. Elle reste pour le moment la seule à le faire à cette période sur ce marché, tandis qu'elle doit affronter la concurrence nouvelle de Delpeyrat (voir RIA News n°503).
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement