RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 17 juin 2024
Rechercher

Actualités

Entreprises

Rémy Cointreau ralentit au deuxième trimestre.

  • agrandir
  • réduire
  • imprimer

Publié le vendredi 26 octobre 2012 - 17h07


Les ventes de Rémy Cointreau ont augmenté de 13,3% à fin septembre, sur le premier semestre de son exercice 2012-2013, à taux de changes et périmètre comparables (+25,5% sinon). La marque Rémy Martin enregistre même une croissance de 20,1% sur ces six mois. Toutefois, le groupe, qui a acquis sa première marque de whisky cet été (voir RIA News n°445), note un ralentissement de son activité au deuxième trimestre de son exercice : +5,3% contre +24,4% au premier trimestre.

Partager cet article :

Mots-clés associés : , ,

Les commentaires de nos abonnés (0)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de RIA
  • Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc situé en haut à droite de la page au niveau du bandeau du site.
  • Si vous êtes abonné, et qu’il s’agit de votre première visite, rentrez votre numéro d’abonné comme identifiant et votre code postal comme mot de passe.
  • Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de RIA, cliquez sur le lien ci-dessous :

S'abonner à RIA

Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.

Infos, emplois, services.

Les sujets
LES PLUS LUS

SONDAGE

Filières : Que pensez-vous des annonces du Président de la République à l'occasion de la première phase des états généraux de l'alimentation ?

Tous les Sondages
Pop in

Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK