Jeudi 02 mai 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 26 octobre 2012 - 17h07
Les ventes de Rémy Cointreau ont augmenté de 13,3% à fin septembre, sur le premier semestre de son exercice 2012-2013, à taux de changes et périmètre comparables (+25,5% sinon). La marque Rémy Martin enregistre même une croissance de 20,1% sur ces six mois. Toutefois, le groupe, qui a acquis sa première marque de whisky cet été (voir RIA News n°445), note un ralentissement de son activité au deuxième trimestre de son exercice : +5,3% contre +24,4% au premier trimestre.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement