Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 25 septembre 2014 - 17h48
Mises en vente par DEMB et Mondelez désormais alliés dans le café (voir RIA News n°526), les marques L'or et Grand-Mère intéressent une dizaine de candidats, dont des fonds d'investissements et des industriels comme Segafredo, Lavazza, Méo ou l'israélien Strauss. Réalisant 300 millions d'euros de chiffre d'affaires, elles pourraient rapporter plus du double au nouveau duo réuni dans Jacobs Douwe Egberts.
Aliments fonctionnels : Ajinomoto a acquis l'américain Cambrooke Therapeutics
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement