Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le samedi 29 septembre 2012 - 18h24
Un peu moins de deux ans après la dissolution du GIE Club Restauration, ses membres ont réorganisé leurs structures marketing et commerciale à l'égard des circuits hors domicile.
C'est le cas de Lesieur dont l'entité Lesieur Professionnel existe déjà depuis dix-huit mois : grâce à une force de vente partagée avec Panzani, elle réalise entre 20 et 25% de l'activité de Lesieur.
C'est aussi celui de Kraft Foods France, après la reprise de Lu qui participait à Club Restauration. La filiale du groupe américain s'est dotée au mois de juillet d'une structure unique, Kraft Foods Hors Domicile, qui développe une offre globale s'adressant aux divers réseaux de ce circuit : restaurations collective ou commerciale, mais aussi distribution automatique, stations-service, kiosques presse, commerces traditionnels... Un moyen de développer les biscuits en RHD qui représentent encore seulement 5% de la catégorie chez Kraft Foods France.
Aliments fonctionnels : Ajinomoto a acquis l'américain Cambrooke Therapeutics
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement