Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 20 octobre 2011 - 12h12
Après avoir initié une diversification de l'usage, culinaire notamment, du lait en poudre granulée, Régilait veut dynamiser les autres segments du lait d'épicerie, à savoir les concentrés sucrés et non sucrés.
La marque lance deux nouvelles références de "lait en tube" sucré.
* La première revendique son "format économique" de 300 grammes et met en avant sa fabrication en France ; Régilait y dispose en effet de la seule usine sur ces catégories, avec son site de Saint-Martin-Belle-Roche, en Saône-et-Loire.
* La seconde vise le nomadisme avec un format pocket de 60 grammes.
Régilait détient 42% en valeur du marché des laits d'épicerie (72 millions d'euros de chiffre d'affaires au total), avant tout grâce à sa domination du segment des poudres. Mais Gloria, pour le non sucré, et Nestlé, pour le sucré, gardent la première place sur les concentrés.
Filiale à 50-50 de Laïta et de Sodiaal, Régilait a réalisé 79 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010.
Aliments fonctionnels : Ajinomoto a acquis l'américain Cambrooke Therapeutics
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement