Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 21 novembre 2014 - 11h30
Mondelez International (Lu notamment) veut "réinventer" le rayon biscuits en proposant une nouvelle démarche merchandising, "testée en condition réelle de vente", qui générerait une hausse de 4,3 % du chiffre d'affaires. Il propose que le rayon soit réorganisé par grands moments de consommation (petit déjeuner, goûter, dessert), de favoriser l'achat d'impulsion (petit creux, pocket...) et de rééquilibrer l'allocation de l'espace suivant les segments les plus dynamiques. Une nouvelle approche qui, selon Mondelez, réduit les risques de ruptures.
Aliments fonctionnels : Ajinomoto a acquis l'américain Cambrooke Therapeutics
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement