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Publié le jeudi 14 juin 2012 - 11h54
Avec l'ambition de devenir "le traiteur référent de la GMS" offrant des "produits raffinés pour tous les plaisirs gustatifs", Labeyrie lance un pôle d'épicerie fine. "C'est en cohérence avec notre territoire et il y a des attentes fortes sur le rayon de l'épicerie salée", explique Jean-Christophe Bertrand, nouveau directeur marketing de la marque.
Cette gamme large propose du foie gras bien sûr, mais également des produits d'accompagnements (confits, pains) ainsi que trois nouvelles catégories, la plupart sous-traitées : terrines et rillettes de canard, plats cuisinés (recettes classiques du Sud-ouest ou viandes mijotées) et "accompagnements raffinés" (sauces, champignons, truffes, huiles et vinaigres).
Ce lancement au mois de septembre sera accompagné de l'implantation d'un meuble spécifique dans certains grands hypermarchés, 100 à 150 selon les premières prévisions de Labeyrie qui a constitué une équipe de vente de six personnes pour cela. Par ailleurs, la marque signe une nouvelle gamme "L'apéritif" au rayon frais qui disposera également d'un meuble spécifique. Mais toujours avec une même logique : "Labeyrie a de plus en plus vocation à vivre tout au long de l'année", affirme Jacques Trottier, son directeur général.
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