Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 18 juin 2015 - 14h12
Dans un marché des produits de grande consommation globalement stable, « la météo est parfois plus importante que l'évolution des prix ou de l'activité promotionnelle pour la vie des catégories ». C'est pourquoi IRI et Climpact-Metnext viennent d'ouvrir une nouvelle plateforme Météoconso, afin de fournir un outil de mesure prévisionnel hebdomadaire de l'impact de la météo sur les différentes catégories météosensibles.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement