Vendredi 10 mai 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 30 septembre 2016 - 10h04
Le marché des produits bio a enregistré une croissance de l'ordre de 20 % durant le premier semestre, selon l'Agence Bio, qui estime qu'il pourrait gagner plus d'un milliard d'euros supplémentaire cette année, pour atteindre 6,9 milliards. Et la pub a suivi : Kantar Media annonce que la pression publicitaire a bondi de 50 % dans ce domaine durant la même période, avec les efforts nouveaux de distributeurs comme Carrefour (qui devient le premier annonceur de ce marché) ou E.Leclerc (troisième). Mais certains industriels ne sont pas en reste, comme Bjorg, deuxième annonceur, dont les investissements publicitaires ont augmenté de 60 %, Les 2 Vaches (Danone), quatrième, en hausse de 79 %, ou Cereal, cinquième, en hausse de 47 %.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement