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Publié le vendredi 19 septembre 2014 - 15h30
Bonduelle Food Service a décidé d'amplifier ses efforts vers la restauration commerciale, où les légumes transformés, encore sous-représentés, affichent une légère croissance de 0,7 % en volume, alors que cet univers affronte une conjoncture morose. Elle a déjà lancé cette année une gamme d'aides culinaires surgelées.
Elle y décline désormais sa marque de conserves Cassegrain avec deux références de légumes provençaux cuisinés (ratatouille et confit d'aubergine), un segment en croissance de 1 % l'an dernier. Le format 2/1 (1,5 kg) a été adopté pour affirmer le positionnement haut de gamme de la marque et redorer l'image de l'appertisé en restauration.
"Nous avons entamé une démarche de segmentation suivant nos clients et leurs usages afin d'adapter nos produits", précise Laurent Caillière, directeur des opérations commerciales et marketing Europe. Bonduelle Food Service réalise 130 millions d'euros de chiffre d'affaires en Europe, dont 70 en France.
Vendredi 17 novembre 2017
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