Dimanche 03 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 22 septembre 2017 - 12h00
Nestlé a pris le contrôle de Blue Bottle Coffee, une enseigne de coffee-shops en vogue basée en Californie. Grâce à 29 ouvertures cette année, elle atteindra les 55 établissements fin 2017, aux États-Unis ainsi qu'au Japon. À l'image de Starbucks, dont elle semble s'inspirer, elle distribue aussi des produits prêts à boire dans la distribution. Comme Sweet Earth, récemment acquise outre-Atlantique par le groupe suisse (voir RIA News n° 673), elle conservera son autonomie managériale.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement