RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 06 novembre 2024
Rechercher

Actualités

Investissements

Chocolaterie de Bourgogne – 15 M€ – modernisation

  • agrandir
  • réduire
  • imprimer

Publié le vendredi 12 avril 2013 - 16h20


Nouvelle dénomination de l'usine dijonnaise cédée par Barry Callebaut (voir RIA News n°450), la Chocolaterie de Bourgogne va engager quinze millions d'euros dans son outil durant les trois prochaines années. L'ensemble de l'usine sera repensé, notamment pour rendre plus polyvalentes ses quatorze lignes de production. Outre le chocolat industriel qu'elle continuera de fournir à Barry Callebaut, elle entend développer la sous-traitance pour des marques de produits finis, MDD comprises, ainsi que sa propre marque haut de gamme qui sera lancée à la rentrée prochaine. Son chiffre d'affaires devrait atteindre 70 millions d'euros à la fin de l'année.

Partager cet article :

Les commentaires de nos abonnés (0)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de RIA
  • Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc situé en haut à droite de la page au niveau du bandeau du site.
  • Si vous êtes abonné, et qu’il s’agit de votre première visite, rentrez votre numéro d’abonné comme identifiant et votre code postal comme mot de passe.
  • Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de RIA, cliquez sur le lien ci-dessous :

S'abonner à RIA

Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.

Infos, emplois, services.

Les sujets
LES PLUS LUS

SONDAGE

Filières : Que pensez-vous des annonces du Président de la République à l'occasion de la première phase des états généraux de l'alimentation ?

Tous les Sondages
Pop in

Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK