Dimanche 05 mai 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 18 avril 2014 - 12h11
Pernod Ricard lance Our/Vodka, une marque déjà testée à Berlin (Our/Berlin) suivant des racines locales et qui va être déclinée par des start-up dans onze micro-distilleries aux Etats-Unis, en Europe (Our/Amsterdam, Our/Londres) et en Australie.
Conditionnée dans une petite bouteille décapsulable, la recette sera partout identique, mais ses ingrédients seront autant que possible régionaux. Les partenaires locaux du groupe la commercialiseront eux-mêmes via des "distilleries-boutiques" et des canaux de distribution spécifiques à chaque ville.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement