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Publié le jeudi 20 octobre 2011 - 12h12
Après avoir initié une diversification de l'usage, culinaire notamment, du lait en poudre granulée, Régilait veut dynamiser les autres segments du lait d'épicerie, à savoir les concentrés sucrés et non sucrés.
La marque lance deux nouvelles références de "lait en tube" sucré.
* La première revendique son "format économique" de 300 grammes et met en avant sa fabrication en France ; Régilait y dispose en effet de la seule usine sur ces catégories, avec son site de Saint-Martin-Belle-Roche, en Saône-et-Loire.
* La seconde vise le nomadisme avec un format pocket de 60 grammes.
Régilait détient 42% en valeur du marché des laits d'épicerie (72 millions d'euros de chiffre d'affaires au total), avant tout grâce à sa domination du segment des poudres. Mais Gloria, pour le non sucré, et Nestlé, pour le sucré, gardent la première place sur les concentrés.
Filiale à 50-50 de Laïta et de Sodiaal, Régilait a réalisé 79 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010.
Vendredi 17 novembre 2017
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