Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le mardi 30 mai 2017 - 12h08
Manuel Berquet, est nommé directeur du digital commerce de Coca-Cola pour l'Europe. En charge de fixer la stratégie de l'entreprise pour répondre au mieux à l'évolution des usages des consommateurs, il assurera le développement de ce circuit en forte croissance, en collaboration avec les différents franchisés de Coca-Cola en Europe.
Manuel commence sa carrière aux Etats-Unis (Alstom USA, Johnson & Johnson, LVMH) et rejoint Coca-Cola France en 1997 où il occupe successivement les fonctions de chef de marques, chef de groupe, directeur des partenariats et directeur du marketing Opérationnel. Pendant cette période, il opère notamment la mutation digitale du Marketing en mettant en place un mode de fonctionnement start-up, et en prônant un marketing responsable.
Il occupe la direction commerciale et clients où il met en place la stratégie RGM, le marketing des occasions, ouvre de nouvelles routes to market et développe une nouvelle approche marketing du « shopper ». Il devient ensuite directeur général en charge du projet UEFA Euro 2016 impliquant plus de 75 pays et développant des innovations produits, digitales et de contenus de marques multi-pays.
Retrouvez toutes les nominations sur Jobalim
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement