Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le mardi 30 mai 2017 - 11h35
Isabelle Hubsch sera en charge de soutenir la nouvelle stratégie globale de The Coca-Cola Company en tant que directrice Marketing au sein de Coca-Cola France. Celle-ci se traduira notamment par la diversification du portefeuille. Elle pourra s'appuyer sur son expérience récente en tant que Directrice du développement des nouvelles catégories de boissons plates au niveau de l'Europe de l'Ouest chez Coca-Cola ainsi que de sa connaissance du portefeuille de boissons pétillantes du groupe en France et à l'étranger.
Isabelle Hubsch a débuté sa carrière en 1990 au sein du groupe Mars. Après des expériences en Allemagne puis en Suède dans l'hygiène-beauté, elle revient en France au sein du groupe L'Oréal (Division Produits Grand Public). En 2004, elle intègre Coca-Cola France en tant que Responsable de l'innovation.
Depuis plus de 10 ans, elle occupe successivement le poste de directrice Marque des boissons Coca-Cola (elle lance avec succès Coca-Cola zero en France), directrice Marketing des boissons pétillantes aromatisées pour l'Europe du Nord-Ouest et Pays nordiques. En 2015, Isabelle Hubsch devient directrice Marketing des Catégories thé, eaux, café, jus pour l'Europe de l'Ouest, où elle contribue à préparer la transformation du portefeuille des marques de Coca-Cola et à lancer la marque Honest en Grande-Bretagne.
Retrouvez toutes les nominations sur Jobalim
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement