Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le mardi 30 mai 2017 - 11h59
Véronique Surget, est nommée directrice shopper marketing pour l'Europe de l'Ouest. Fort d'une expérience de marketing opérationnel et gestion de clients acquise chez CCEP France puis Europe, elle prend la responsabilité du shopper marketing chez TCCC avec l'objectif de transformer la stratégie.
Elle aura la responsabilité de développer les plans pour surprendre le shopper, motiver son achat et développer la catégorie, en intégrant l'ensemble des points de contact, digital et point de vente. Véronique Surget débute sa carrière en institut d'études chez SECODIP et IRI Symphony, elle rejoint Coca-Cola Entreprise France en 1996 en tant que responsable des études clients puis chef de groupe merchandising.
En 2002, elle devient directrice du développement de la catégorie puis entre au comité de direction France en 2008 en tant que directrice marketing opérationnel tout circuit (clients GMS et hors domicilie). En 2012, elle rejoint l'équipe européenne de CCEP et prend le poste de directrice du développement du portefeuille puis de VP, stratégie, portefeuille et innovation.
Retrouvez toutes les nominations sur Jobalim
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement