Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le mardi 11 juillet 2017 - 16h10
Simon Boulanger rejoint General Mills France au poste de directeur commercial. Il travaillera sous la direction de Nicolas de La Giroday, vice-président/directeur général du Cluster General Mills Europe du Sud.
Avec 20 ans d'expérience commerciale en France, Simon Boulanger, 43 ans, vient apporter son expertise acquise sur de multiples catégories allant de l'épicerie, au frais, puis à la droguerie. Diplômé de l'EM Normandie, il a commencé sa carrière chez LU en 1997 au sein de la force de vente avant d'occuper plusieurs fonctions clients, puis de devenir directeur category management. Il rejoint Danone Produits Frais en 2010 comme directeur des ventes Ouest puis directeur d'enseigne.
En 2014 il poursuit sa carrière dans le secteur des PGC chez Henkel Laundry & Home Care en tant que directeur des clients nationaux. Avant de rejoindre General Mills, Simon Boulanger était directeur commercial Henkel Laundry et Home Care. Fort de son expérience dans les catégories de l'épicerie et de l'ultra-frais, Simon Boulanger définit et pilote depuis le 1er juillet 2017 la stratégie commerciale d'une entreprise multi-catégorielle autour des marques Yoplait, Häagen-Dazs, Géant Vert, Old El Paso, Parampara ou encore Nature Valley. Il aura pour mission de continuer le développement de ce portefeuille de marques puissantes et reconnues dans leur catégorie.
Retrouvez toutes les nominations sur Jobalim
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement