Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 09 septembre 2016 - 12h05
Depuis le 6 juillet 2016, Nathalie Brochand est la Vice-Présidente Marketing de Kronenbourg SAS et reporte à Marc Vermeulen, Président Directeur Général de Kronenbourg SAS.
Elle succède ainsi à Olivier Dubost qui occupait ce poste depuis 2011 et a rejoint le 1er mai dernier l'équipe de direction de la région Asie du Groupe Carlsberg en qualité de Vice-Président Commercial.
Diplômée de Sciences Po Paris et d'un MBA Marketing Strategy, Nathalie Brochand a démarré sa carrière chez Unilever avant d'entrer en 1997 au Marketing de la division Produits Laitiers Frais (PLF) du Groupe Danone, où elle occupa successivement les fonctions de chef de produits, chef de groupe, directrice marketing de la division PLF Bio, puis directrice marketing PLF aux Pays-Bas.
En 2008, elle est nommée à Singapour VP Marketing Baby nutrition Asie-Pacifique de la division nutrition infantile de Danone. Depuis 2014, elle était Vice-Présidente Marketing produits laitiers & Nutrition infantile Asie-Pacifique du Groupe Kerry.
Retrouvez toutes les nominations sur Jobalim
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement