Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 01 septembre 2016 - 11h09
Thomas Fournier a rejoint Sopexa depuis le 15 juillet 2016 en qualité de Directeur Digital Groupe. Rattaché à Charles Collard, Directeur Marketing et Commercial Groupe, Thomas est en charge du développement de l'activité digitale de Sopexa.
Pour remplir cette mission, il s'appuiera sur les experts en shopper marketing et en stratégie d'influence des 26 agences du groupe à travers le monde. Il animera également la « Digital Factory », une équipe intégrée, dédiée aux stratégies digitales globales ou locales des clients de l'agence, avec deux objectifs clés : la créativité et le ROI des campagnes.
Diplômé d'une Maîtrise en Sciences & Techniques - Hypermedia/Digital de l'Université de Paris 8, Thomas Fournier dispose de treize années d'expérience en communication et en digital. Il débute sa carrière en tant que chef de projet Web /3D Motion Designer Free-lance essentiellement dans les domaines du luxe et des cosmétiques.
En 2005, il rejoint MRM//McCANN en tant que digital project manager. Il évolue ensuite au sein de cette même agence vers la fonction de Digital Account Director en charge de grands comptes internationaux dans les secteurs des nouvelles technologies, des cosmétiques, de l'automobile et de l'alimentaire.
Retrouvez toutes les nominations sur Jobalim
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement