Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 02 mars 2017 - 16h14
L'Union TLF annonce la nomination de Jean-Yves Chameyrat, directeur des ressources humaines du groupe STEF, en qualité de Président de la Commission sociale de l'Union TLF. Il succède à Valérie Monachon et Jean-Philippe Labaronne.
Agé de 48 ans, Jean-Yves Chameyrat est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris. Il est titulaire d'un Mastère en Management social des organisations (ESCP) et d'une Maîtrise de Droit des Affaires (Université Paris 2 Assas).
Il débute sa carrière en 1993 au sein de Gan Assurances au poste de gestionnaire ressources humaines du département développement de la direction informatique. En 1994, il devient responsable des ressources humaines de l'équipementier automobile Solvay Automotive France (groupe Inergy). En 1997, il rejoint Sommer Allibert (groupe Faurecia) en qualité de directeur des ressources humaines de l'usine d'Auchel. En 2000, il devient directeur des ressources humaines France de FM Logistic, prestataire de services logistique et transport.
Jean-Yves Chameyrat rejoint le groupe Stef en 2002 en tant que directeur des ressources humaines du pôle Logistique France. Il occupe successivement les postes de directeur du développement des ressources humaines du groupe (2008-2009) et de directeur des ressources humaines du pôle Transport France (2009-2014) avant de devenir directeur des ressources humaines du groupe en 2015.
Retrouvez toutes les nominations sur Jobalim
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement