RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 24 juillet 2024
Rechercher

Actualités

Pain d'épice

Mulot et Petitjean modernise son site

  • agrandir
  • réduire
  • imprimer

Publié le vendredi 15 avril 2016 - 11h28


Spécialisée dans le pain d'épice, l'entreprise dijonnaise a posé la première pierre de sa nouvelle « fabrique », portant sur une extension de 1 000 mètres carrés et la rénovation de son outil existant. Outre une nouvelle ligne, l'investissement — 3 millions en immobilier, autant en matériels — visera une meilleure maîtrise des flux. Par ailleurs, une boutique et un espace muséographique seront installés sur 400 mètres carrés. L'entreprise a réalisé 5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015. Employant 47 salariés, elle envisage la création de 25 postes à terme.

Partager cet article :

Mots-clés associés : , ,

Les commentaires de nos abonnés (0)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de RIA
  • Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc situé en haut à droite de la page au niveau du bandeau du site.
  • Si vous êtes abonné, et qu’il s’agit de votre première visite, rentrez votre numéro d’abonné comme identifiant et votre code postal comme mot de passe.
  • Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de RIA, cliquez sur le lien ci-dessous :

S'abonner à RIA

Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.

Infos, emplois, services.

Les sujets
LES PLUS LUS

SONDAGE

Filières : Que pensez-vous des annonces du Président de la République à l'occasion de la première phase des états généraux de l'alimentation ?

Tous les Sondages
Pop in

Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK