RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 25 avril 2024
Rechercher

Actualités

Santé, écologie, social

PepsiCo s'engage au niveau mondial

  • agrandir
  • réduire
  • imprimer

Publié le vendredi 28 octobre 2016 - 09h47


PepsiCo a fait connaître ses nouvelles résolutions en matière de RSE suivant trois priorités : "products, planet, people". Au programme, diminution des calories de ses boissons (plus des deux tiers devront contenir moins de 100 calories pour 33 centilitres d'ici à 2025), réduction de 15 % de l'eau utilisée pour ses matières premières agricoles produites en régions sèches, réduction de 20 % des émissions de gaz à effet de serre dans l'ensemble de sa chaîne de production, et 100 millions de dollars investis avec sa fondation pour soutenir des initiatives émanant de 12,5 millions de femmes ou de jeunes filles dans le monde.

Partager cet article :

Mots-clés associés : ,

Les commentaires de nos abonnés (0)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de RIA
  • Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc situé en haut à droite de la page au niveau du bandeau du site.
  • Si vous êtes abonné, et qu’il s’agit de votre première visite, rentrez votre numéro d’abonné comme identifiant et votre code postal comme mot de passe.
  • Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de RIA, cliquez sur le lien ci-dessous :

S'abonner à RIA

Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.

Infos, emplois, services.

Les sujets
LES PLUS LUS

SONDAGE

Filières : Que pensez-vous des annonces du Président de la République à l'occasion de la première phase des états généraux de l'alimentation ?

Tous les Sondages
Pop in

Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK