Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 10 juin 2016 - 10h54
Alors que la consommation chinoise se porte très rapidement sur le web qui représenterait déjà plus de 10 % des ventes de produits de grande consommation, Nestlé vient de nouer un partenariat avec Alibaba. Ce dernier va proposer sur le site Tmall.com plus de 150 produits à prix réduits, dont plus d'un tiers n'est pas pour l'instant commercialisé dans le pays par le groupe suisse.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement