RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 23 avril 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Cadbury Schweppes emporte Adams

    RIA - n°2002121 - décembre 2002 - page 0

    L'offre de 4,2 milliards de dollars présentée par le groupe britannique a convaincu l'américain Pfizer de lui céder les chewing-gums Adams (1,9 milliard de dollars de vente avec les marques Trident et Dentyne notamment). Après la reprise des confiseries françaises de Kraft (Hollywood, Malabar...) puis de Dandy (Stimorol), Cadbury Schweppes devient l'un des plus sérieux outsiders du leader mondial Wrigley, avec Mars et Nestlé, sur le secteur le plus dynamique et le plus rentable de la confiserie.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK