RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Marie repasse à l'attaque

    RIA - n°2003011 - janvier 2003 - page 0

    Après un intermède chez Danone, Marie fait partie depuis la mi-1999 du groupe britannique Uniq (ex-Unigate qui l'a fusionnée avec St-Hubert en France). Issue des activités de Générale Traiteur en plats cuisinés frais et de Gorcy en surgelés, Marie est une jeune marque puisque sa naissance remonte à 1981. Elle est devenue une actrice de poids (270 millions d'euros de chiffre d'affaires, 190 en surgelés, 80 en traiteur) mais doit faire face à de fortes concurrentes : Maggi, Knorr, bientôt...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK