RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Canderel veut élargir sa cible

    RIA - n°2003021 - février 2003 - page 0

    Désormais propriété du groupe Merisant depuis sa vente en 2000 par Monsanto, Canderel se prépare à une vaste campagne de relancement pour le printemps prochain. Leader français des édulcorants avec les deux tiers du chiffre d'affaires de ce marché (71 millions d'euros), la marque dispose d'une notoriété spontanée (50%) nettement supérieure au taux de pénétration de l'aspartame au sein des ménages (31%). Prochaine étape, dépasser le positionnement santé-minceur, pharmaceutique selon...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK