RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Lipton : le thé, boisson du XXIe siècle

    RIA - n°2003041 - avril 2003 - page 0

    Avec 2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires dans le monde, Lipton est la deuxième marque d'Unilever après Knorr. En France, son premier marché européen, elle représente 300 millions de vente. 'Dans ce pays de café et d'eau minérale', explique Frédéric Levacher, directeur marketing, 'les Français se montrent de plus en plus ouverts au thé qui répond à leurs nouvelles attentes'. Or Unilever veut 'faire du thé la boisson du XXIe siècle', avec l'objectif de quadrupler ses ventes...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK