RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Bavaria veut développer son offre en France

    RIA - n°2003051 - mai 2003 - page 0

    C'est le lancement de la fameuse 8.6, en 1994, qui a permis à la Brasserie Bavaria de se développer en France, où sa filiale a réalisé, en 2002, 34 millions d'euros de chiffre d'affaires. Un succès qui, de l'aveu même de l'entreprise, 'a donné à l'ensemble de la marque une image très éloignée de la réalité d'une entreprise qui a surtout cherché à s'adapter aux attentes des consommateurs, ce qui lui vaut d'être leader aux Pays-Bas sur le segment des bières sans alcool'. Et qui a...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK