RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 28 avril 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    L'?uf de nos Villages vise les segments porteurs

    RIA - n°2003091 - septembre 2003 - page 0

    Troisième acteur du marché de l'?uf, derrière Matines et le GIE Appro, avec 14,5% de la production nationale, L'?uf de nos Villages redéveloppe son offre sur les segments les plus dynamiques du marché. 'L'?uf est la protéine la moins chère du marché', explique Eric Hamel, son directeur marketing, 'et pourtant, il souffre d'une lente déconsommation : c'est pourquoi nous misons davantage sur les segments haut de gamme'. Ainsi, sa gamme 'sol' (telle que définie par la nouvelle réglementation...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK