RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Hero France, double challenger en compotes

    RIA - n°2003111 - novembre 2003 - page 0

    Challenger de Materne en ambiant, challenger d'Andros en frais, tel est le double objectif d'Hero France sur le marché des compotes. Issue du rachat de Daufruit, en 1996, par le groupe suisse Hero, l'entreprise (45 millions d'euros de chiffre d'affaires) a lancé sa marque Hero au rayon frais en 1998. Elle y représente une part de marché de 5%, dernière Andros (75%) et Materne (9%). Hero France compte mettre en avant sa technologie de broyage à froid (avec ajout d'acide ascorbique pour stopper...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK