RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 26 avril 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Coca-Cola s'invite sur le marché européen de l'eau

    RIA - n°2003121 - décembre 2003 - page 0

    Coca-Cola va lancer au printemps 2004 sa marque Dasani sur le marché français. Cette 'boisson à l'eau minérale naturelle (99,8%), rééquilibrée en calcium et en magnésium (0,2%)' sera soutenue par une vaste campagne publicitaire. Selon Hubert Patricot, PDG de Coca-Cola Entreprise, ce lancement 'revêt une importance comparable à celle du lancement de Coca-Cola light en 1988'. Troisième intervenant mondial de ce marché, assez loin derrière Nestlé et Danone toutefois, le groupe américain...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK