RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 12 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Fleury Michon satisfait de 'Sur le pouce'

    RIA - n°2003121 - décembre 2003 - page 0

    Au grand dam de certains, la gamme au positionnement économique 'Sur le pouce' de Fleury Michon a atteint une diffusion de 80% en hypermarchés en six semaines et trois de ses références figurent parmi les dix meilleures rotations du marché des plats cuisinés réfrigérés. 'Ce lancement a pour objectif de recruter de nouveaux consommateurs', explique Jacky Rousselot, directeur marketing de Fleury Michon Traiteur, 'or ces derniers estiment que les plats cuisinés frais sont trop chers'. Autre...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK