RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Findus revient sur le c?ur du marché

    RIA - n°2004021 - février 2004 - page 0

    Depuis sa vente par Nestlé à EQT, Findus avait dû s'amputer des deux tiers de son chiffre d'affaires en France (voir RIA News n°12) pendant que le groupe suisse développait Maggi sur le surgelé, qu'Unilever y cherchait une nouvelle place avec Knorr, sans oublier Marie désormais propriété du Britannique Uniq. Elle peut désormais retrouver le segment des produits surgelés élaborés : plats cuisinés, crêpes, quiches et tartes, ou encore pizzas. La filiale française du fonds scandinave...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK