RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Fleury Michon vers une croissance plus sélective

    RIA - n°2004041 - avril 2004 - page 0

    Pour les trois années à venir, nous nous orientons vers une croissance encore plus sélective au profit de nos produits les plus rentables', annonce Yves Gonnord, président du conseil de surveillance de Fleury Michon. Et d'ajouter : 'Ces derniers sont déjà passés de 44% à 63% de nos volumes, tandis que notre marque représente 77% de notre chiffre d'affaires contre 74% en 2002'. En 2003, les produits dont la fabrication a été arrêtée totalisaient 11,5 millions d'euros de chiffre d'affaires....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK