RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    Stratégies temps fort

    ExportationsLe marché européenveut du Halal

    RIA - n°2010091 - septembre 2010 - page 12

    Épicerie deux exportateurs témoignent ABDELKADER BENFETTO UM, DIRECTEUR TECHNIQUE CHEZ CASBAH.« Nous exportons majoritairementvers la France »Nous avons introduitnos produits dans lesegment Halal, car ils ne contiennentaucun pourcentage d'alcool.Notre concentré provient de Chine,dans le cadre d'un contrat d'exclusivitéavec une usine étatique.Obtenu à partir d'une double fermentation(alcoolique et acétique)de maïs et de blé puis évaporationtotale de l'alcool, le concentré estdilué,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK